Comment rendre visite à l’enfant parrainé

Pour rendre visite à l’enfant parrainé

Rendre visite à enfant que vous parrainez sera très apprécié par le COMPLEXE ÉDUCATIF BON SAMARITAIN AMJ. On est  là pour vous aider à organiser votre visite.  Si vous  serez intéresser et vous  avez des questions à ce sujet, veuillez nous appeler ou envoyez-nous un courriel. Nous attendons de vos nouvelles.

Comment dois-je organiser ma visite ?

Veuillez communiquer avec nous au moins trois mois avant votre visite. En communiquant avec nous bien à l’avance nous donne suffisamment de temps pour coordonner votre visite. Un responsable ira vous cherchez à l’aeroport, vous serez logé sur place. La famille de l’enfant que vous parrainez doit également être avisée de votre demande suffisamment à l’avance pour assurer qu’elle soit disponible à la date proposée. L’équipe de COMPLEXE BON SAMARITAIN (Fondation AMJ) fera de son mieux  pour vous permettre de visiter l’enfant que vous parrainez au temps où vous planifiez de voyager..

Veuillez noter que, conformément à notre politique de protection de l’enfant un membre de l’équipe du personnel local doit vous accompagner tout au long de votre visite. Le COMPLEXE ÉDUCATIF BON SAMARITAIN (Fondation AMJ) à une politique protection ferme visant la sécurité  de nos enfants  dans notre établissement et leur localité.

Vous nous  avisez dès que votre demande aura été approuvée.

Les étapes

Veuillez compléter les étapes suivantes au moins deux mois avant la visite de l’enfant que vous parrainez.

1- Deux mois avant le départ, veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande 2- Les documents suivants doivent être soumis au moins 8 semaines avant le départ du Canada: 3- Chaque visiteur (y inclus les enfants) doit lire, signer et marquer la date sur les formulaires légaux de Visite de parrains 4- Visitez votre force de police locale pour obtenir une vérification des antécédents judiciaires ( certificat de bonne vie et meurs). Requis pour chaque visiteur de 18 ans et plus, et peut prendre jusqu’à 4  semaines pour le traitement. Valide pendant 24 mois. 5-Envoyez-nous ces documents ci-dessus. Vous avez 3 options: par courriel; par poste  à “L’attention du : COMPLEXE BON SAMARITAIN (Fondation AMJ), et inclure le numéro de compte du parrainage.

Couriel:  visite@fondation-amj.org Attention : COMPLEXE BON SAMARITAIN (Fondation AMJ) 1901 rue Lilford suite 42

Lorsque les formulaires seront reçus, nous entreprendrons le traitement de votre demande et les réponses  du Complexe se feront par courriel.

Politique

Veuillez noter que, conformément à notre politique de protection de l’enfant un membre de l’équipe du personnel local doit vous accompagner tout au long de votre visite. Le COMPLEXE ÉDUCATIF BON SAMARITAIN AMJ à une politique protection ferme visant la sécurité  de nos enfants  dans notre établissement et leur localité.

Y a-t-il des frais associés à ma visite ?

Oui, vous devez couvrir tous les frais associés à votre visite pour vous et pour le membre du COMPLEXE qui vous accompagne. Cela comprend le transport aller-retour pour le COMPLEXE BON SAMARITAIN ainsi que les repas. Nous  vous offrirons une idée du coût de votre visite après avoir approuvé votre demande.

Qu’arrive-t-il si je dois annuler ?

L’enfant que vous parrainez serait attristé, mais si pour  des raisons hors de votre contrôle, vous devez annuler, veuillez communiquer avec nous pour discuter de la situation et trouver une solution ainsi   , nous pourrions exiger que vous remboursiez le bureau pour les dépenses encourues face cette viisite ou tout simplement votre visite pourrait etre remise au plus tard.

Puis-je apporter des cadeaux ?

Oui. De petits cadeaux aux couleurs vives, comme par exemple des livres ou des fournitures scolaires, lorsque vous faites connaissance avec l’enfant que vous parrainez.

Il est important que vous ne promettiez pas à l’enfant que vous parrainez de lui offrir plus d’aide. . Nous vous prions de ne pas donner d’argent à l’enfant que vous parrainez, à sa famille ou aux membres de sa communauté. Nous vous prions également de ne pas donner votre adresse à l’enfant que vous parrainez, à sa famille ou à d’autres membres de la communauté pour éviter qu’ils vous demandent des fonds additionnels.

Nous espérons que vous jouirez de chaque instant de votre visite et attendons avec impatience vos commentaires sur votre expérience lorsque vous serez de retour.

Ai-je besoin d’être vacciné ?

Il est important que vous vous rendiez dans une clinique de voyage ou discutiez avec votre professionnel de la santé pour obtenir les renseignements concernant les maladies tropicales, l’immunisation, les mesures de prévention, des conseils en matière d’alimentation et d’assurance maladie de voyage longtemps avant la date prévue de votre départ.

Y a-t-il des frais associés à ma visite ?

Faire une demande