Parrainez un enfant

Pourquoi parrainer?

En parrainant un enfant, vous lui offrez un autre avenir, une vraie chance de s’instruire, de pouvoir apprendre un métier, vous lui donnez la possibilité de devenir un acteur de développement de son pays et de pouvoir vivre dignement. Ainsi vous améliorez sa qualité de vie et celle de sa famille tout en respectant sa vie, sa culture et son entourage. En changeant sa vie, vous illuminez la vôtre, le parrain ou la marraine peut développer un lien individuel affectif avec son protégé qui vit en Haïti.

Comment se fait le suivi?

Le suivi sera fait par un comité local qui veillera au soutien et à la maintenance.  Ce comité se chargera de fournir à tous ses partenaires un compte rendu de tous les informations sur tous les dossiers relatifs au programme Tels que: fiche individuelle des enfants ainsi que le bilan scolaire.

Les 90% de vos dons seront versés aux enfants parrainés.- Vous recevrez une photo et des nouvelles de l’enfant deux fois par an et vous pouvez le rejoindre par courriel,le visiter sur place ou rencontrer son tuteur une fois par an afin d’évaluer la qualité et la viabilité du programme.

Parrainez maintenant

Parrainez un enfant dès aujourd'hui!

Je veux parrainer